7/18/2014

Eau micellaire nettoyante à l'amande






Ma lotion micellaire arrivant à sa fin, il a fallu que je trouve une nouvelle recette pour la prochaine ... et c'est sur Aroma-Zone que j'ai trouvé mon bonheur ... J'ai très légèrement modifié la recette en remplaçant l"huile essentielle d'amande amère (que je n'avais pas) par l'extrait aromatique Amande de cerise.

La recette est donc la suivante: (pour 100 ml)

- Huile de ricin sulfatée: 3,5 ml
- Huile végétale d'amande douce: 3,2 ml
- Extrait aromatique Amande de cerises: 25 gouttes (Attention! si vous choisissez de mettre de l'huile essentielle d'amande amère comme dans la recette initiale, il ne faut en mettre que 2 gouttes)
- Hydrolat de fleur d'oranger: 92,3 ml
- Conservateur Cosgard: 20 gouttes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire